[SORTIES] SEPTEMBRE 2020

Les noces mécaniques de Marie Kneib

À Néacity, un lien alchimique unit les couples mariés à vie.
Fiancée par amour, Clara n’a rien contre cette règle, mais le jour de ses noces, tout tourne au désastre.
Contrainte d’épouser le parfait inconnu qui surgit au milieu de la cérémonie, la voilà mêlée à un complot qui la dépasse.
Seulement, cet étrange mari n’a que faire de cette histoire de mariage.
En pleine enquête, ses investigations risquent de plonger Clara au cœur de secrets et de mystères plus sombres les uns que les autres…

Les Enfants du silence de Ji-Young Gong

Un professeur nouvellement nommé dans l’école Ja-ae découvre les sévices et abus sexuels commis sur les enfants par des responsables, avec la complicité de membres de la police et des autorités locales. Ces enfants sont d’autant plus réduits au silence qu’ils sont atteints de surdité.
Un roman inspiré de faits qui se sont réellement déroulés en 2005 dans une institution pour enfants handicapés.

Les mémoires de Vanitas, tome 8 de Jun Mochizuki

Confronté aux véritables sentiments de Chloé, Vanitas remet tous ses efforts en question : n’a-t-il fait que prolonger son calvaire ? Mais malgré tout, il souhaite rester à ses côtés, quel qu’en soit le prix.

Transparente, tome 3 de Jun Ogino

Aya a avoué. Un aveu fait uniquement à Shiori, l’une de ses deux amies. Loin de la rejeter, Shiori accepte Aya dans toute sa complexité. Dans le même temps, son autre amie, Kana, est espionnée par un camarade de lycée, qui va jusqu’à lui voler des sous-vêtements et poser des micros chez elle. Grâce à son don de transparence, Aya parvient à le piéger.
La jeune fille constate cependant qu’à mesure qu’elle trouve sa place parmi les siens, son pouvoir s’atténue. Mais l’agression de Kana par son harceleur la fait à nouveau basculer dans les ténèbres…

Les Chroniques d’Azfaréo, Tome 1 de Shiki Chitose

Tapis au fin fond du palais se cache l’un des plus grands secrets du royaume…
La rumeur raconte que le royaume d’Azfaréo est protégé par le pouvoir du Dragon Bleu… Mais depuis quelques temps, il ne pleut plus sur les terres, et l’équilibre est menacé. Le pouvoir du dragon serait-il en train de s’affaiblir ? C’est dans ce contexte que Rukul, héritière d’une famille de prêtres, est envoyée pour servir la créature mythique. Cette dernière, en échec familial, trouvera-t-elle sa place auprès du dragon ? Et quels secrets royaux découvrira-t-elle ?
Un manga avec un duo dynamique de personnages principal, son héroïne courageuse mais aussi son univers et son style graphique très moderne !

Brisée par ton amour, tome 1 de Bakaudon Shiruka

Kanae est une fille qui a du mal à s’intégrer au groupe populaire de son lycée. Parce qu’elle avait été victime d’intimidation au collège, elle a développé un complexe d’infériorité aiguë qui l’a amenée à s’engager dans une relation amoureuse rémunérée afin de se sentir recherchée.
Hiroshi, une star du base-ball du lycée, a été attirée par elle après l’avoir trouvée en pleurs lors d’un rendez-vous en groupe dans un bar karaoké. Ainsi commence une relation malsaine entre une lycéenne mentalement instable et un sportif.

Ed Kemper, dans la peau d’un serial killer de Thomas Mosdi et David Jouvent

Ed Kemper, 2m10, 130 kilos, est un serial killer américain surnommé « l’Ogre de Santa Cruz ». Cannibale et nécrophile, il a été condamné pour 8 meurtres dont celui de sa propre mère. C’est avec lui que l’on a utilisé pour la 1ère fois le terme de tueur en série et les méthodes du profiling.

4 replies to “[SORTIES] SEPTEMBRE 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star