[FANTASTIQUE] METAMORPHOSE

Adolescente rebelle et obstinée, Senna brave les interdits depuis le décès de sa mère. Elle ne fréquente plus les mêmes amis, rentre tard le soir et se fait souvent renvoyer de l’école. Ses relations avec son père se dégradent. Pourtant, Senna a d’autres inquiétudes : une marque hideuse et boursouflée s’étale sur son dos, elle entend des voix effrayantes et a parfois l’impression d’être surveillée. Ses écarts de conduite vont également l’amener à rencontrer Ian, un garçon sombre au comportement étrange. Sa vie va alors prendre une tournure inattendue.

On suit donc Senna, une adolescente qui va changer à la mort de sa mère. Elle commence alors à devenir rebelle et à faire pas mal de bêtises. Cela lui vaut d’être envoyé dans un internat pour qu’elle puisse étudier et se calmer.

Mais et si la cause du changement de Senna n’est pas seulement dû à la perte de sa mère. Et si quelque chose d’autre vient lui cause des inquiétudes comme cette marque apparue. D’où vient-elle ? Pourquoi est-elle ? Qu’est-elle vraiment finalement ?

Avec la rencontre de Ian, elle va découvrir un tout autre univers et comprendre qu’elle est poursuivie par des entités surnaturelles. L’autrice a su créer un univers complexe tiré d’une mythologie antique. Les créatures qu’on va rencontrer viennent principalement de la Grèce Antique. La plume de l’autrice est fluide entrainant le lecteur dans son récit riche.

TITRE : Métamorphose, tome 1 : Exorde
AUTEUR :  Ericka Duflo
ÉDITEUR : Kennes
THEMATIQUES : Créatures surnaturelles, romance, secret
LANGUE : Français
ISBN : 9782875805058
PRIX : 17.00€

MERCI A NETGALLEY ET AUX EDITIONS KENNES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star